Haut de la page

Retour

RETOURS

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles.

Nous vous ferons un remboursement ou un avoir, valable sur le site ou en boutique.

 

 En cas d'anomalie sur un article, le préciser sur papier et le mettre dans le colis avec les coordonnées.

 

(N'oubliez pas d'inclure votre RIB, pour un remboursement, dans le mail confirmant le retour à l'adresse suivante : piedestal@outlook.com).

Art. L 21-21-8. Le droit de rétractation ne peut être exercé. Ce délai dépassé, nous ne pourrons plus reprendre vos articles.

 

Frais de retour à la charge du client

Retour par Colissimo :

A l'adresse du magasin

Boutique PIEDESTAL

Centre commercial Hyper U

56890 SAINT AVE


Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.

Les boites de chaussures doivent être impeccables.

Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

 

Les retours en boutique seront possible sous 14 jours maximum. Nous vous ferons un échange (uniquement quand le retour se fait en boutique), un avoir ou un remboursement par virement bancaire.

Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés en boutique.


Les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, promotions) ou pourvus d'un code promotionnel ou d'une offre promotionnelle, ne seront ni repris, ni échangés.

(Pas de remboursements).